Comment mémoriser des scènes d'illumination Power Lighting DMX SHOW 512 CXT USB ?

Le macaron TagnIot Power Lighting DMX SHOW 512 CXT USB Contrôleur DMX compact vous explique en détail la question Comment mémoriser des scènes d'illumination ? Acheter le macaron TagnIot pour accéder à l'ensemble des questions posées par les clients sur Power Lighting DMX SHOW 512 CXT USB. Le macaton TagnIot vous dévoile les fonctionnalités méconnues de votre appateil. Vous y trouverez des conseils d'entretien et de maintenance, des guides de dépannage et des vidéos d'illustration de votre appareil.

ACHETEZ VOTRE MACARON Power Lighting DMX SHOW 512 CXT USB

Notice d'utilisation - Conseils pour l'entretien - Fiche technique - Contacter rapidement le SAV - Trouver les consommables, accessoires et pièces détachées adaptés - Trouver un réparateur à proximité - Donner votre avis - Tout ça pour 4.99€
Macaron tagnIot

Macaron TagnIot

Pas d'abonnement
Pas de frais cachés
Mis à jour en continu
Gain de temps
Notice structurée
Conseils d'entretien
Contact SAV
Accessoires/Pièces

Collez le macaron sur votre appareil et rapprochez votre smartphone. PAS BESOIN D'APPLI

Comment mémoriser des scènes d'illumination ?

32 banques de mémoire sont disponibles pour les scènes d'illumination. Chaque scène contient les valeurs de tous les canaux de commande, y compris les réglages d'orientation et d'inclinaison des unités d'effets lumineux connectées, ainsi que les motifs de mouvement ou les effets de couleur au moment de la mémorisation. 

1 Actionner le mode de programmation. Pour cela, maintenez le REC appuyé jusqu'à ce que le voyant au-dessus du bouton s'allume.

2 Appuyer sur le bouton FIXTURE.

- La LED de contrôle s'allume.

3 A l'aide des touches numériques 1-16, sélectionnez les appareils à commander. - Les voyants correspondants des touches s'allument. 

- Si vous appuyez à nouveau sur une touche numérique, l'appareil correspondant est désélectionné. 


4 Réglez les valeurs DMX souhaitées (0-255) pour les canaux DMX à l'aide des commandes coulissantes et, si nécessaire, des molettes de panoramique et d'inclinaison.

- Dès qu'un fader est déplacé, l'écran indique le numéro du canal de contrôle dans la ligne inférieure et la valeur de sortie actuelle en tant que valeur DMX.

5 Si nécessaire, des motifs de mouvement ou des effets de couleur peuvent être intégrés dans la scène. Pour cela, appelez le mode effet avec la touche MOVEMENTS et sélectionnez l'effet souhaité avec les touches numériques 1-16. Quittez à nouveau le mode effet en appuyant sur le bouton FIXTURE.

6 Si nécessaire, utilisez le bouton PAGE pour basculer entre les deux groupes de canaux 1-16 (lumières LED A) et 17-32 (lumières LED B) et répétez étapes 3 et 5, jusqu'à ce que les valeurs souhaitées soient attribuées à tous les canaux.

7 Désélectionnez les appareils réglés à l'aide de la touche numérique 1-16 correspondante. 8 Répétez les étapes 3 à 5 pour tous les autres appareils à régler.

9 Appuyez sur la touche SCENE, puis sur la touche

REC pour mémoriser la scène.

10 Sélectionnez la banque de mémoire souhaitée à l'aide de l'une des touches numériques 1-16.

- Si nécessaire, utilisez le bouton PAGE pour passer d'un groupe de canaux à l'autre, de 1 à 16 (la LED A s'allume) et de 17 à 32 (la LED B s'allume).

- Pour confirmer la procédure de mémorisation, toutes les LEDs du contrôleur clignotent trois fois. 11 Répétez les étapes 2 à 10 pour mémoriser d'autres scènes.

12 Une fois que toutes les scènes souhaitées ont été mémorisées, éteignez le mode de programmation. Pour cela, maintenez la touche REC enfoncée jusqu'à ce que la LED située au-dessus de la touche s'allume.