Comment gérer la puissance Faber GALILEO SMART 830 NR ?

Le macaron TagnIot Faber GALILEO SMART 830 NR Table induction aspirante 7612985682749 vous explique en détail la question Comment gérer la puissance ? Acheter le macaron TagnIot pour accéder à l'ensemble des questions posées par les clients sur Faber GALILEO SMART 830 NR. Le macaton TagnIot vous dévoile les fonctionnalités méconnues de votre appateil. Vous y trouverez des conseils d'entretien et de maintenance, des guides de dépannage et des vidéos d'illustration de votre appareil.

ACHETEZ VOTRE MACARON Faber GALILEO SMART 830 NR

Notice d'utilisation - Conseils pour l'entretien - Fiche technique - Contacter rapidement le SAV - Trouver les consommables, accessoires et pièces détachées adaptés - Trouver un réparateur à proximité - Donner votre avis - Tout ça pour 4.99€
Macaron tagnIot

Macaron TagnIot

Pas d'abonnement
Pas de frais cachés
Mis à jour en continu
Gain de temps
Notice structurée
Conseils d'entretien
Contact SAV
Accessoires/Pièces

Collez le macaron sur votre appareil et rapprochez votre smartphone. PAS BESOIN D'APPLI

Comment gérer la puissance ?

Ce produit intègre une fonction de gestion de la puissance à contrôle électronique. La fonction de Gestion de la puissance détecte la distribution de la puissance maximum de 3,7 kW/16 A pour les élé- ments de cuisson combinés (phases côté droit et gauche), en optimisant la distribution de puissance et en évitant des situations de surcharge du système d’induction.


À cet effet, la puissance totale est surveillée en continu, et diminuée s’il y a lieu. Si la puissance totale requise ne peut être fournie, par paramétrage prédéfini un élément de contrôle diminue la puissance d’un autre élément de cuisson au niveau immédiatement inférieur de sa courbe de puissance corres- pondante, de manière à ne pas dépasser une absorption de courant de 16 A.


Dans ce cas, le générateur détecte la dernière commande la plus prioritaire envoyée par l’interface utilisateur et, s’il y a lieu, diminue les paramétrages précédemment activés pour un autre élément de cuisson.


La fonction de Gestion de puissance s’active d’abord aussi à la détection de la présence d’une casse- role sur l’élément de cuisson. 


Exemple :

Si durant la même phase (phases côté droit et gauche) on sélectionne le niveau d’augmentation de la puissance (boost) P dans une zone de cuisson, automatiquement l’autre zone de cuisson ne peut pas en même temps dépasser le niveau de puissance 5.


Cet aspect est variable selon la limitation apposée sur le produit

Accessoires ou Produits similaires